Mhp3-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La SnS quels atouts et quels defauts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunaryFox

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997869_3toiles
LunaryFox


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Aux endroits où il faut être...

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 14:15

Bonjour, depuis un moment je joue à la SnS et je ne comprend pas très bien ses atouts et ses defauts quelqu'un peut-il me les expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
E][eXir

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997953_admin
E][eXir


Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 03/07/2010

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 14:32

Pour la sns je dirai :

Atouts
-utilisations des objets avec l'arme dégainer
-bouclier
-rapidité d'attaque
-L'attaque en saut

Défaults
Porté minimum
Faible dégât comparé au autres armes

Pour la sns il faut plutôt favorisé les attributs que la puissance brute !
Revenir en haut Aller en bas
LunaryFox

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997869_3toiles
LunaryFox


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Aux endroits où il faut être...

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 14:37

Merci, mais pour la faiblesse je pense qu'avec mes talents je peux la compenser, j'ai en talent avec mon armure : Oeil critique + 3, Epée aiguisée, Aiguiseur rapide et Garde +1 ^^

Et pour les attributs j'ai absolument tout =) : Feu, Eau, Glace, Foudre, Dragon, Para, Sommeil, Poison et une Neutre, si vous voulez savoir comment je les ai faites demander moi je vous dirai comment crée chacune qu'entre elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji666

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997868_2toiles
Benji666


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 20:34

Je préférerais savoir comment ta mixer ton armure pour avoir tous ces talents Razz
Revenir en haut Aller en bas
LunaryFox

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997869_3toiles
LunaryFox


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Aux endroits où il faut être...

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 21:45

ah bah je peux te le dire ^^
je vais te faire mon tableau des talents j'ai une armure Agnaktor normal :

Talent :
....Arme....Casque....Torse....Gants....Cuissardes....Botte....Talisman....Total....Talents

Expert.........1..............2............2+1............1.................2..................4.............7..............20.....Oeil criti.+3

Garde...........................2................1............2.................1..................4..............................10.....Garde+1

Aig. augm.....................2...........................2+2...............2+2.............................................10...Aiguis.rapide

Epée aig......................3...............2............1.................2....................2.............................10...Epée Aiguisée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Potentiel......................... -2.............-2...........-3.................-2.................-1............................-10...Adrén. -1

Neige/Boue...............................................................................................................6.............6

Rés.Dragon....................-1...........................-1.......................................................................-2



Les chiffres soulignés sont les décorations que j'ai rajouté dans les fentes et comme tu peux le voir je n'ai rien mixé du tout ^^'
Pfiou c'est hard a réglé désolé si mon tableau n'est pas droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji666

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997868_2toiles
Benji666


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 21:51

Very Happy Merci, effectivement c'est plutôt simple.
Sinon ca va il est bien réalisé ton tableau, on comprend bien.
Si on a pas d'armes a fente on peut aussi utiliser un talisman a fente ou avec un point de talent.
Revenir en haut Aller en bas
LunaryFox

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997869_3toiles
LunaryFox


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Aux endroits où il faut être...

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyDim 16 Jan - 22:04

bah mon talisman donne +7 en expert donc ^^ mieux vaut ne pas le remplacer ou trouver un qui fait expert + 8 ^^ mais les armes que j'utilise on souvent des fentes ce qui m'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Benji666

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997868_2toiles
Benji666


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyLun 17 Jan - 13:07

Ah j'avais pas vu que t'avais un talisman Razz
+7 en expert ça doit être assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
LunaryFox

La SnS quels atouts et quels defauts ? I997869_3toiles
LunaryFox


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 29
Localisation : Aux endroits où il faut être...

La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? EmptyLun 17 Jan - 14:14

Personnellement, je n'en sais rien ^^ mais je suis content de mon expert +7 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty
MessageSujet: Re: La SnS quels atouts et quels defauts ?   La SnS quels atouts et quels defauts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SnS quels atouts et quels defauts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mhp3-France :: Epée-Bouclier-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit